Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeurs en Nord
10 septembre 2009

Stage de chant choral avec Mark Deller

Sous l'impulsion du Conseil général commémorant Blériot et dans le cadre des futurs échanges franco-britanniques, L'Ensemble Choral Diapason de Montreuil-sur-mer (dirigé par Nadège de Kersabiec) organise, du 25 octobre au 1er novembre 2009, une semaine musicale franco-britannique exceptionnelle : "Music à Montreuil". Deux stages sont proposés :

STAGE 1 : King Arthur de Purcell , du 25 octobre au 1er novembre,

ouvert aux chanteurs amateurs qui travailleront King Arthur avec un grand chef britannique, Mark Deller, assisté de N. de Kersabiec .

                     

STAGE 2 : King Arthur de Purcell, Messe en sol mineur de Vaughan Williams

et des extraits de AMDG de Benjamin Britten, du 28 octobre au 1er novembre,

ouvert aux chanteurs confirmés (lecteurs) qui travailleront sous la direction de Mark Deller.

Toutes les répétitions seront ouvertes au public. Quatre concerts seront présentés à Montreuil ou dans les communes environnantes avec notamment:

King Arthur (avec un orchestre britannique) le 31 octobre 2009 et les oeuvres de Williams et de Britten, le dimanche 1er novembre, à l'abbatiale Saint-Saulve de Montreuil.

Les tarifs de ces stages varient selon votre choix :

STAGE 1 :  200 € ( + 100 € pour les repas du dimanche soir au dimanche midi)

STAGE 2 :  150 € ( + 50 €  pour les repas du vendredi soir au dimanche midi)

STAGE 1 ET 2 : 250€  (+ 100 € pour les repas).

Un acompte de 80 € (non remboursable) est à joindre au bulletin d'inscription.

L'hébergement (hôtel, gîte rural, chambre d' hôte, auberge de jeunesse ou chambre en dortoir ) est à préciser lors de votre inscription.
  Pour tout renseignement:
Tél.  03 21 81 03 57  ou   09 60 54 50 93
Courriel : chorale-diapason@orange.fr

        Adresse  : Diapason, Hôtel de ville, Place Gambetta, 62170 Montreuil-sur-mer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour!<br /> Je fais un petit travail où apparaît Alfred Deller. Je sais que celui-ci avait une maison à Niozelles(04300) . Avez vous des renseignements sur cette période où il venait là se ressourcer. Comment puis-je entrer en contact avec son fils Mark?<br /> Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez. Je suis un particulier, j'ai 62 ans, mariée, deux fils et je suis à la retraite de l'éducation nationale ( ex prof d'anglais)<br /> Voici mes coordonnées: 0623440691 ou 0442223981<br /> mon email s'affiche.<br /> Je vous remercie grandement, bonne journée!<br /> élisabeth groelly
Choeurs en Nord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité