Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeurs en Nord
22 mai 2008

Le Cercle Choral Européen à Lille et Armentières

Le Cercle Choral Européen se produira

le vendredi 30 mai à l'église St André de Lille
le dimanche 1er juin, à l'église St Vaast d'Armentières.

Au programme :
Louis Vierne : Messe solennelle
Gounod : Ave Verum
Verdi : Pater Noster
César Franck : Panis Angelicus - Psaume 150
Schubert : Le Choeur des Anges.

Direction : Charles Michiels.

Le Cercle Choral européen est composé d'environ 75 choristes, issus de différentes chorales de la Métropole et de Belgique. Il travaille en atelier choral un samedi par mois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'organise et rassemble pour le 14, 15 et 16 juin prochain, dans le cadre des fêtes de la Treille à la Cathédrale de LILLE, des choeurs de qualité.<br /> <br /> J'espère pouvoir vous compter parmi nous.<br /> <br /> Si cette demande vous plaît, je vous propose de me contacter par mail : edgarbourel@gmail.com ou tél : 0670709574 afin de pouvoir se rencontrer sur place. Je suis le Chargé des communications et manifestations culturelles et cultuelles de la Cathédrale Notre Dame de la Treille, je suis aussi choriste Ténor-Baryton martin dans 8 choeurs différents de la métropole.<br /> <br /> Vous remerciant<br /> <br /> EDGAR
J
Ancien choriste ayant travaillé dans diférentes chorales avec Charles Michiels,établi depuis 3 ans dans l'Avesnois,membre d'un groupe vocal d'Avesnes;<br /> Je souhaite reprendre contact avec choristes pour <br /> pouvoir 2changer nos passions. A bientôt. Jean
Choeurs en Nord
Publicité
Derniers commentaires
Publicité